Les 3 secrets d’un bon call-to-action sur votre site web.
Pour bien commencer, un petit point lexique s’impose : un call-to-action se traduit en français par Bouton d’Appel à l’Action, il s’agit d’un bouton qui se place sur une page…
Pour bien commencer, un petit point lexique s’impose : un call-to-action se traduit en français par Bouton d’Appel à l’Action, il s’agit d’un bouton qui se place sur une page…
La création et la gestion d’un site web sont des éléments essentiels pour une présence en ligne efficace, car il s’agit de la vitrine, parfois la boutique, de votre entreprise….
Chaque réseau social a ses propres formats ! Il est donc primordial de faire attention au format que vous choisissez, car il doit être adapté au réseau social sur lequel…
Facebook et Instagram sont deux réseaux sociaux qui permettent de créer sa propre publicité. Pour obtenir de bons résultats, vous devez impérativement comprendre les différents types de publicités que ces…
Nouvelle année signifie : nouvelles résolutions, tendances, fonctionnalités, dynamiques… Et pour communiquer efficacement sur les réseaux sociaux, il est important de se mettre à jour sur ces nouveautés, alors découvrez…
Il est important pour une entreprise d’être présente sur les réseaux sociaux, c’est un véritable tremplin pour développer la visibilité, donc accroître la notoriété de l’entreprise. Aujourd’hui il existe une…
Le hashtag est un mot cliquable précédé d’un #, pour les réseaux sociaux c’est simplement un moyen de trier les publications par mots clés. Le hashtag peut être juste un…
Les stories Instagram “à la une” sont d’excellents outils pour le marketing visuel de votre profil Instagram. En effet, cela va aider vos nouveaux visiteurs à mieux comprendre le sujet…
Pinterest n’est pas un réseau social, et non ! C’est en réalité un moteur de recherche comme Google, sauf que c’est totalement basé sur les images et les visuels. C’est…
Twitter, Instagram, Linkedin, Facebook… Les réseaux sociaux sont devenus des outils incontournables de communication : augmenter sa visibilité, partager ses actualités, fidéliser ses clients. En effet, les réseaux sociaux présentent…
Être présent sur les réseaux sociaux, c’est bien ! Avoir une stratégie de communication digitale pour engager, fédérer et fidéliser, c’est mieux ! D’accord, mais comment mettre en place une…