RÉFÉRENCES
Hivernal Festival
Hivernal Festival c’est un évènement qui a lieu chaque début décembre pour célébrer le meilleur du cinéma d’animation. L’objectif est de faire connaître ce festival au grand public tout en conservant la dimension professionnelle du secteur.
TOTOTE
TOTOTE c’est la première tétine 100% naturelle, fabriquée à partir de matériaux nobles & durables. L’objectif est de faire connaître cette jeune marque tout en attirant une communauté engagée et interactive.
Copines de Voyage
Copines de Voyage, c’est une agence de voyage 100% digitale qui fait voyager des groupes de femmes autour du monde entier. L’objectif est d’engager une communauté et de promouvoir les destinations sur les réseaux sociaux.
Grenier Alpin
Grenier Alpin c’est une marque de mobilier de montagne en bois massif qui préserve les traditions de nos alpes. L’objectif était de diversifier les typologies de contenus pour créer de l’interaction et développer la communauté autour d’un sujet qui n’incite pas toujours à interagir.

Toqués de Restauration
Toqués de restauration, c’est la première communauté de professionnels des métiers de bouche. L’objectif, créer une synergie entre ces professionnels autour de divers sujets : actualité, humour, techniques…
3h18
3H18 c’est une solution d’externalisation administrative qui permet aux chefs d’entreprise de se concentrer sur leur expertise en délégant des domaines d’activité importants mais difficiles. L’objectif est de toucher cette cible tout en apportant de la légèreté et de l’accessibilité aux différents sujets.
Papeteries – Image factory
LES PAPETERIES c’est le lieu totem de l’image et des industries créatives. Concrètement, les Papeteries favorisent le développement et l’implantation des entreprises sur le territoire. Elles sont la vitrine des compétences et du dynamisme économique de ce secteur d’activité. L’objectif, faire rayonner de manière locale et nationale le lieu, les entreprises qui le composent et la filière qu’il représente.